Team Multigaming Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Remaken

2 participants

Aller en bas

Candidature Remaken Empty Candidature Remaken

Message par Gokusan24 Mer 26 Mar - 14:12

-Prénom: Jorge
-Pays: France
-Ville: Port Saint Louis


-Votre pseudo dans le jeu: Remaken

-A quel niveau vous estimez vous? (pas les niveaux du jeu) : Moyen

-Depuis combien de temps jouez-vous à ce jeu ?: J'ai commencé WarZ Décembre 2012, j'ai par la suite de quelques mois créer ma team [uMad] en Fevrier 2013.
Mon niveau de jeu s'améliorant, la team s'agrandissant, j'ai décidé de commencer à utiliser mon stuff stocké pour PvP. Après quelques mois la team s'est malheureusement dégradée pour une courte durée et par l'exclusion de certains membres nous avons décidé de former une alliance avec un autre clan. Malheureusement aprés un coup de gueule j'ai temporairement arrêté ISS (Novembre 2013) ... J'ai repris le jeu le 12 Mars 2014 et je n'ai presque plus de stuff dans mon GI Razz.


-Vos horaires de jeu: Sincèrement ça dépend de mon humeur, mais je suis disponible tous les jours après 4h30 (je me connecte vers 4h45-5h) et principalement le soir.

-Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient: Je pense avoir un niveau de jeu raisonnable, je n'aime pas me venter. Mon jour le plus marquant de WarZ c'est quand je me suis fait un 1 vs 18 dans la pharmacie de Smallville ( 1 vs 5 (x3) + 3 éclaireurs..)

-Vos Jeux Favoris: J'aime varier les jeux et comme pour ISS tout dépend de mon humeur, je joue à (les surlignés sont mes favori ):Dofus , Metin2, Age of Mythology, BattleField 4, Planet Side 2 et League of Legends.

-Vos Hobbies: Je joue la plus part de mon temps libre, si non je fais du sport 3j/semaine.

-Votre steam: Remaken


-Comment avez-vous connu la Team Multigaming Nova ?: La semaine que j'ai repris le jeu avec un pote IRL qui se trouvait dans ma team. La Team Nova je l'ai découverte deux semaines après, après avoir récupéré mon ancien compte et tué 8 mecs (dont un de votre team à Clearview je me suis fait tuer par Lèo(Hatir) et un autre mec de votre team. Il se trouve que Lèo était un membre de mon ancien Clan  lol! 

-Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement dans la Nova: Aucune!
Juste envie de reprendre un peut de PvP avec des personnes sympas et si possible passer de bons moments avec vous.

-Possédez vous un casque micro ?: Mon casque à cessé de fonctionner, j'utilise donc ma caméra comme micro et des écouteurs.

-Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est maintenant !: J'aime les pommes.
Gokusan24
Gokusan24

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Remaken Empty Re: Candidature Remaken

Message par wolsku Mer 26 Mar - 17:16

Bienvenue a toi sur le forum. Ta candidature a bien étée prise en compte.
wolsku
wolsku

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum